Technique Entonnoir De Ventes Et Ses Avantages Pour Augmenter Le Taux De Conversion

La clé du succès dans de nombreuses entreprises avec une présence dans le concept de l'internet, en particulier ceux à base de produits d'information est le concept de l'entonnoir des ventes. Beaucoup d'entrepreneurs Internet les plus reconnus installés dans une niche et de dominer l'élaboration d'un processus d'ENTONNOIR DE VENTES hautement raffinée, de guider les consommateurs à travers un canal et évalué et optimisé marketing et des ventes.

Qu'est-Ce Qu'un Entonnoir De Ventes?

L'entonnoir des ventes est la façon dont une société prévoit de capturer un client. Une méthode de base pour expliquer le processus par lequel une société gère différents niveaux du commerce pour atteindre le but ultime: la vente ou le revenu. Bien que une arme commerciale générer des prospects, de bâtiments commerciaux en place des départements de marketing, toutes les entreprises ont un entonnoir bien défini.

L'entonnoir de vente commence à capturer l'attention des perspectives. Certains prospectus sont convaincus devenir acheteurs qui achètent un niveau d'entrée de produit, démontrant qu'ils ont besoin de ce qui est offert et veulent investir de l'argent pour résoudre votre problème. L'entonnoir des ventes continue de nourrir les meilleurs clients, les erreurs de filtrage et d'affiner la sélection des clients spécifiques, offrant des produits et des services spécialisés, généralement à des prix plus élevés.

À la fin du processus (back-end) entonnoir identifié clients avec une plus grande réactivité, qui souhaitent acquérir tout ce qui est offert et l'expérience du plus haut niveau de valeur et de satisfaction pour chaque achat effectué. Ce est grâce à ces clients avec une plus grande réactivité où la plupart des recettes sont perçues.

Les ventes de terme entonnoir parfois un nom inadapté «pipeline», comme nous le verrons dans le prochain post est principalement utilisé dans les processus de recrutement pour le commerce électronique, mais peuvent également être utilisés par la force de vente traditionnel.

Pour les commerçants en ligne à la définition de l'entonnoir des ventes est une pyramide inversée, un entonnoir ou autre forme similaire. Ici vous voyez comment un visiteur atterrit sur votre site Web, les pages qu'ils regardent, quelles mesures à prendre et la conversion finale.

Quoi Comment Et Avantages De Entonnoir De Ventes Pour Augmenter Le Taux De Conversion

Avantages À Utiliser Entonnoir De Ventes Efforts De Marketing

Quel est le bénéfice de la création d'entonnoir de ventes :
  1. Affiche graphiquement l'état actuel de votre programme de vente y compris lorsque chaque prospect dans le cycle de vente.
  2. Feflects les besoins des clients et processus de vente idéal.
  3. Définir les critères pour les candidats qui est transformé pour être perspectives.
  4. Définir les critères à travers les différentes étapes de l'entonnoir à faire opportunités de vente dans ces prospects et clients.
  5. Montre comment de nombreuses perspectives sont tenus d'avoir à chaque étape du processus pour atteindre certain quota de ventes. Ce est ce qui est connu comme un entonnoir équilibré.
  6. Permet de comparer votre entonnoir entonnoir travail équilibré actuelle avec afin de souligner les critères qui doivent être satisfaits alors.
  7. Aide à déterminer la prochaine étape à prendre avec un prospect dans le processus de vente.
  8. Affiche les perspectives qui devraient être abandonnées.
  9. Accélérer la productivité de ceux vendeurs nouvellement embauché.
  10. Montrer comment elle développe sa surface de vente et ses perspectives mensuelle.
  11. Génère une prévision plus précise des ventes; puisque chaque étape est bien calibrée.


Facteurs À Mesure En Entonnoir Des Ventes :

  1. Nombre d'entreprises dans votre entonnoir.
  2. La taille moyenne d'une entreprise dans votre entonnoir.
  3. Pourcentage moyen de gens d'affaires prospères pied entonnoir ou conversion rapport client potentiel au client.
  4. Entreprises de temps moyens demeurent dans l'entonnoir avant d'être gagné, ou le taux de vente (jours).
L'entreprise plus ouverte que vous avez, plus ils sont, mieux le pourcentage qui peut convertir et le moins de temps obtenir des clients l'après-midi, plus votre profit.

Comment Gérer Un Entonnoir De Ventes?

Commencez par mesurer les paramètres de l'entonnoir des ventes de votre entreprise. Les chiffres exemples suivants sont une petite équipe pour l'ensemble entonnoir de ventes pour chaque étape séparément. Ce est une référence pratique pour les résultats actuels et les tendances futures. Il est recommandé de compléter cet exercice au moins une fois par an.

Tout est mesuré peut être géré. Par exemple, si l'entreprise ne dispose actuellement que 8 entreprises dans la première étape (en moyenne 14), alors vous saurez qui doivent trouver rapidement sept nouvelles opportunités pour faire correspondre les chiffres. Ou, si la taille moyenne des affaires d'aujourd'hui est $ 17 000 (à partir de $ 13 437) est un bon signe.

Il suffit de regarder cet exemple, vous pouvez apprendre d'autres choses que cette équipe pourrait faire pour améliorer les ventes. Par exemple:
  • tentatives de faire avancer entreprise rapidement de la première étape à la seconde;
  • mettre de nouvelles entreprises dans l'entonnoir, peut-être même que vous devez embaucher une personne supplémentaire;
  • convertir plus d'affaires de la 2e étape à la 3ème et 4ème et maintenant ils sont en train de perdre business 7 Octobre.

Phases Générales De L'entonnoir De Ventes

1ère Étape - Plomb, Données Ou Contacter

Ce est l'étape où nous sommes ou clients potentiels. Commence entonnoir de remplissage ou de contact fils, le général qui sont générés par:
  • Actions de marketing dans les médias, brochures, auvents, clôtures, etc.
  • Par la force de vente propre basée sur des enquêtes dans leurs avis zones affectées
  • Par les groupes de spécialistes que les progrès de maquillage en personne dans ces zones avis ou des endroits qui sont du péage
  • Aider répertoire listes officielles ou de caméras et organismes.

2ème Étape - Prospectus

Ce est l'étape dans laquelle nous nous identifions et classons les prospects générés au premier abord. Nous filtre sert à identifier la faisabilité d'investir dans le client potentiel. Il nous aide à ne pas investir du temps ou de l'argent dans la certitude que ceux qui ne les bénéficiaires directs de notre produit ou service sont disponibles.

3e Étape - Opportunité

Seulement ce stade commence lorsque vous avez passé par le dessus de 2 et commence au moment où le client potentiel exprime l'attention ou l'intention de notre produit ou service.

Il comprend également le cas où le contact est établi par la société pour le client et il répond de payer des intérêts.

4ème Étape - Note

A ce stade, l'entreprise, et vous pouvez déterminer le type de produit ou service serait prêt à acheter en faisant des questions.

Ce peut être le cas (en particulier dans la vente de biens de consommation ou des services tels que l'assurance avis, la téléphonie, l'énergie, etc.) que la vente est fermé au moment de la classification ou entreprise visite. Si la vente consultative est passé à la phase suivante.

5e Étape - Clôture

Ce est la dernière étape de l'entonnoir des ventes et commence lorsque le client accepte la commande, achat ou un service.

La plupart du temps vous arrivez à ce stade OMS décide parce que la personne ne est pas ce qui a été atteint à l'étape précédente. Il arrive souvent dans les ventes des sociétés industrielles ou grandes.

Qui Devrait Concevoir L'entonnoir Des Ventes?

L'entonnoir de vente est un élément essentiel de la gestion d'entreprise, il est donc fortement recommandé que cette tâche délicate effectuée directeur commercial, responsable du marketing ou formé et personne habilitée, puisque l'ordre Après tout, l'approche d'entonnoir dépendra en grande partie sur les résultats de vente.

L'entonnoir de ventes est important d'être appliquée dans le commerce en ligne pour le marketing. Et l'étape peut varier d'une entreprise à d'autres. Et voici l'échantillon de vente entonnoir pour le marketing



L'un des objectifs de l'analyse d'un entonnoir affaires »des ventes est de déterminer quand il peut être avantageux de faire de la publicité, le marketing et la promotion des ventes. Si l'objectif est d'attirer un plus grand groupe de perspectives dans le haut de l'entonnoir, puis l'accent serait mis sur les efforts comme la publicité et le contenu marketing (blogs, des webinaires, etc.) d'acquérir l'intérêt de groupes démographiques cibles. D'autre part, si l'objectif est d'apporter plus de propositions et des citations à bonne fin, l'accent serait mis sur les promotions telles que le financement spécial, rabais et autres incitations pour encourager ceux plus près du fond de l'entonnoir pour acheter bientôt!

Télécharger Ebook: Entonnoir De Ventes

Entonnoir de ventes d'applications dans votre entreprise est très important d'être en mesure d'augmenter les conversions et les revenus. Par conséquent, une explication et la compréhension de la façon d'appliquer ces outils dans votre entreprise est un must.

Vous pouvez obtenir l'ebook qui contient sur la configuration d'un entonnoir de ventes est sur votre entreprise. Ce prix d'ebook est en fait très cher. Cependant, cette fois, vous pouvez télécharger cet ebook de manière simple en remplissant simplement enquête nécessaire. (Comment télécharger peut être vu de ce tutoriel)

Nous ne sera pas ouverte longtemps cette page, parce que nous allons remplacer cette page avec les autres nouveau tutoriel d'affaires. Par conséquent, téléchargez cet ebook immédiatement afin de ne pas manquer.

Tutorial Comment Télécharger : Commentaire Créer Entonnoir de ventes

Copyright © Comment Créer Entonnoir De Ventes | | Powered By Blogger